Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route la Mule
21 février 2013

Welcome.... To the smiling JUNGLE !

Me reveiller . Prendre une douche froide . Faire de la musique . Boire un tchai avec le Rick show driver . Faire le singe avec les gamins dans le rue . Aller au shop de tartine de pain beurre rempli d indiens . Acheter deux bananes .

 

Une simple petite matinee en inde, ou je m y sens bien...

Pour moi ici c est l anarchie la plus organisee que j ai jamais connu

C est aussi une montagne de sourire et d activites

Les opportunites sont multiples c est a peine croyable

 

Ici on parle du jour meme pas du lendemain

Je me dis que pour que ca fonctionne ici il y a bel et bien quelque chose plus haut qui dirige


Et d ailleurs ici chaque jour on prit pour ce qui est en haut

Les religions differente se cotoit sans faire de difference

Chaque jour il y a quelque chose a feter

Et c est ca qui maintient les indiens en forme

Patchamama de jesus, de allah, de boudah, de tao ou bien meme de Jah


TODOS UNIDOS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BON ANNIVERSAIRE AURELIEN !!!!!! mon BIL'D !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !!
Publicité