Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route la Mule
2 avril 2012

Macedoine, Bulgarie... Welcome to Peacefull Places

Pour moi ces deux pays c est un beau et long fleuve tranquile... Beaucoup de campagne pour mon plus grand bonheur. Les gens tout les jours te filent un truc, un cafe, ils sont vraiment simpas... Et je voulais de la montagne je suis servi, toute la partie que j ai passee est vallonee et je crois que tout le reste du pays aussı... J ai eu l impression d aller vite , c est pas faux mais c est aussi que avec l Albanie c est des tout petit pays, je vais moins rıgoler en Turquie.

 

Je passe beaucoup de temps a pedaler et a bouquiner, la lecture d Arnaud Desjardins est exactement ce qu il me fallait pour ce voyage... Je le conseille a tout le monde, que ce soit a St mars du Desert ou a Bombay.

 

Je repart avec les photos du lac d Orhid partie Macedoine... Je trouve une petite chapelle Orthodoxe au mılieu de nulle part je vais me balader... C est juste un petit paradis, ou les nombreux animaux vivent en paix...

Un gas qui s occupe du Jardin m offre deux pomme et a boire... L eglise me sourit plus ici qu en Italie... Ca y est je suis reconcillie

P1110896

 

P1110900

P1110903

P1110905P1110904

En revoyant les photos je suis encore sur le cul... Muchas Gracias Pachamama

 

P1110906

Orhid En musique, c est un Busuki il me semble... Bien cool de trouver de la musique c est pas tout les jours du coup j en profıte. Je m arrete discuter avec papy, on rigole bien. Il a le sourire, il est plein de joie...Quand tu es seul et que tu croise quelqu un de vraiment heureux, ca touche d une force.  Il me fait une chanson francaise, le version macedoine est bien simpas...

P1120002

P1120003

P1120004

 

P1120005

P1120007

P1120009

P1120013

P1120016

Ca grimpe, c est Beau. Les photos parlent pour moi. Il faıt super bon, je fais la sieste a l ombre...

P1120018

J adore, c est le seul de toute ma route... Pourquoi plus ici qu ailleurs?

P1120020

Je suis seul, du coup je m occupe, et l appareil photo est un jeu quotidien...

Welcome to Africa pour ma derniere journee de l annee de mes 21 ans...

P1120021

P1120022

   P1120023

P1120028

Et un pub de plus pour le tonton Decathlon...

P1120034

P1120035

 

22 Mars 2012 . J ai 22 ans . Un peu plus de barbe qu a mes 21 . Et un peu moins de cheveux.

Bierre rapide a Strumica... On m offre un cafe un peu plus loin, une dame me change mes dinard pour des euros car c est mon dernier jour en Macedoine, elle m achete du yahourt... Generosite quand tu me tiens!

P1120036

P1120037

Traction animale... Exploitations de taille humaine... Si le nucleaire pete qui sera le plus dans la mouise je vous le demande?

 

Et me voila en Bulgarie... Je pensais y passer quelques jours, maıs j avais mal regarde la carte... J y est passer une journee... Ce fut court mais intense! Je garde un super souvenir de ma journee de velo, et des rencontres... C est ce quı importe quand tu quitte un pays!

P1120038

P1120042

Je demande pour internet pour prendre des photos de google map... Super accueil, on rigole bien... On m offre tout... On me dıt que ici en Bulgarie on a pas beaucoup d argent mais beaucoup de coeur! J adore !

Je vais avoir le droıt d etre sur quelques facebook Bulgares!

P1120044

 

Welcome to Greece. Adio Balkans. Kalimera Grece.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité